mercredi 27 janvier 2016

Séance de travail sous le soleil :)








 Lorsque mes prétendants sont arrivés, je les ai tout de suite remarqué ... (je suis la seule vache à ne pas manger..) ;)












Sarah a la manoeuvre, j'étais super sale...









Voici le lavage en image 










 Et voilà le résultat : toutes propres !


Trouvez l’intrus en cours d'agroéquipement ...


 







Petite pause avant de commencer la contention





Travail de la contention:
Aurais-tu besoin d'un tabouret Seb ?







Fin de séance, mes prétendants étaient plutôt content de moi ;)

1 commentaire:

  1. Ton prétendant Seb27 janvier 2016 à 19:11

    Oui j'en aurais besoin d'un tabouret ! C'est pas ma faute si Espéranza est géante pour moi malgré sa petite taille par rapport aux vaches de concours de sa race...

    RépondreSupprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !