jeudi 21 janvier 2016

Et voici la présentation de ma fille !


Elle est née le vendredi 11 décembre aux alentours de 15h00. Alors que j'étais à terme le 12 décembre et que dans ma race en général on vêle facilement 3 semaines après le terme. Elle s'appelle Lauréate et elle se porte déjà bien pour son âge. Comme diraient mes prétendants « on la voit grandir à vu d’œil !».

Parlons maintenant de son caractère : c'est mon portrait craché ! Elle a un tempérament bien trempé, elle est très têtue et aime beaucoup jouer ! D'ailleurs mes prétendants en ont fait l’expérience pour lui mettre le licol, il faut lui courir après. Si elle ne veut pas avancer et bien il faut la tirer, les flaques d'eau elle en a peur et fini à chaque fois par y sauter dedans et éclabousser l'eau sur mes prétendants...

Parlons maintenant de ses parents :

Moi, sa mère :

Vous me connaissez déjà ! Envie de relire ma description alors ne tardez pas et cliquez sur le lien !


Son père :

Concernant son père je n'ai pas beaucoup d'information car il est encore en testage donc son patrimoine génétique est en test pour connaître sa valeur génétique et être diffusé dans quelques temps dans les catalogues d'insémination artificielle s'il a de bons résultats !

Je sais juste qu'il s'appelle Infini, c'est déjà un bon début...

Si j’apprends des nouvelles sur ce fameux taureau je vous les ferais parvenir immédiatement !


4 commentaires:

  1. Cette petite est aussi jolie que sa mère, prénom très bien trouvé, en espérant qu'il vous porte chance!

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air mignonne pourtant ! Mais bon si elle a le caractère de la mère bon courage pour le dressage :)

    RépondreSupprimer
  3. La relève d'Esperanza est assurée

    RépondreSupprimer
  4. Une petite qui a l'air d'avoir déjà un bon petit caractère

    RépondreSupprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !