jeudi 21 janvier 2016

Découvrez en avant première le genre de garçon que je peux rechercher ...

Voici une petite vidéo qui va vous permettre de découvrir mes goûts concernant les garçons ... ;) 
(Vous remarquerez les "talents" de chanteuse de Noémie, une de mes prétendantes ...) 

21 commentaires:

  1. Merveilleuse idée, très jolie vidéo, bravo. Bon courage pour la suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adopte toute l'équipe et je la soutiens jusqu'à Paris!
      Bonne chance !!!!!!
      J'espère que votre présentatrice ne criera pas trop au milieu du grand ring!

      Supprimer
  2. Super vidéo ! Vous n'avez fait bien rire...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique vidéo qui vous représente tous très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo super sympa très original :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie vidéo et bravo pour se blog; c'est agréable a regarder.
    bon courage pour la suite et profiter un maximum de la vie parisienne.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette vidéo! Vous êtes plein d'énergie et vous avez beaucoup d'idées...le blog est super alors bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Quel rap!!! J'adopte

    RépondreSupprimer
  8. Présentation sympa. Il va falloir la surveiller à Paris, votre Esperanza.
    A tout les coups elle tombera amoureuse d'un charolais ou un salers!!
    Bon courage pour la suite, MCoulom.

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour la suite et profitez de la vie parisienne

    RépondreSupprimer
  10. Vidéo trop géniale! Bon courage à vous!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adopte la vidéo, elle est trop bien...

    RépondreSupprimer
  12. c'est juste énorme !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vivement qu'on vous accompâge jusqu'à Paris! Aller à fond jusque là les amis tous avec vous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on compte sur vous (la classe) pour nous soutenir et faire du bruit à Paris !

      Supprimer
  14. Noémie lance toi dans le rap tu régale ! !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle est belle cette Esperanza (et cette Karine)! ;)
    Super présentation ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Super video, originale continuez sur cette voie!

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne idée de détournement de l'originale, le rap !

    RépondreSupprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !