mardi 29 décembre 2015

Petite visite de mes prétendants

Depuis hier, je vois défiler mes prétendants qui viennent me faire travailler ... Croyez moi que ce n'est pas facile pour eux ;)

Lundi matin : Séance de marche en main avec Sarah, Sébastien et Noémie



J'ai réussi à m'échapper dans la prairie !!

Petit bisous de Sarah à ma petite :)

Petite bouille toute mignonne 


Lundi après-midi: Magalie a rejoins mes trois autres prétendants et s'est super bien occupée de ma petite et de moi !


Puis séance nettoyage !

Oh... un chat  !




Puis à nouveau promenade 

 Et enfin mes prétendants ont essayé de dompter ma suppléante et sa génisse ... C'est pas gagné !



3 commentaires:

  1. Super continué comme sa vous allez y arriver

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous inquiétiez pas vous allé très bien réussir à la dresser cette suppléante, je vous fait confiance vu le résultat avec ESPERANZA (4730). ;)

    RépondreSupprimer
  3. Gardez votre motivation et cette implication et vous allez y arriver !

    RépondreSupprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !