mercredi 2 décembre 2015

Au boulot ...

Aujourd'hui, alors que je faisais la sieste tranquillement ....




3 de mes prétendants sont venus me réveiller pour aller travailler...

Sarah et moi

Puis est venu le moment de me faire marcher autour de l'exploitation... Première fois en tracteur : 
Sébastien aux commandes !!

Puis rencontre sur le chemin avec une espèce non identifiée ...
Une prim'Holstein et moi

Et Sarah a fait une nouvelle rencontre qui a l'air de lui plaire... Je ne l'intéresse plus ??? 


Marine aussi m'a fait travailler :) 

Je suis de plus en plus mignonne et j'écoute mes prétendants presque au doigt et à l’œil ... Il reste du boulot, je suis quand même caractérielle et je ne me laisserais pas avoir aussi facilement ... ;) 

Et pour finir découvrez ma première sorti en tracteur en vidéo pour mieux me connaitre et m'admirer marcher ! A louper sous aucun prétexte !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !