mercredi 25 novembre 2015

Petite séance de travail humide

Aujourd'hui 3 de mes prétendants sont venus me faire travailler ou plutôt m'embêter car autant vous dire que j'étais très bien au chaud dans ma stabulation...
Ils m'ont mis sous la pluie pour me faire marcher...
Voila quelques clichés humides :

A deux pour me faire marcher (Oui je suis caractérielle...)


Maintenant Sarah s'y met aussi ...

Toujours en train de faire des bêtises... 

Remarquez la superbe ceinture de Sarah... Sa combinaison lui allait 
trop grande donc il a fallu trouver quelque chose pour qu'elle ne lui retombe pas...


Un petit câlin quand même pour me féliciter d'une super séance : 

Bilan de la séance : je commence à me mettre à marcher en main (non sans difficultés) et je progresse petit à petit pour le plus grand bonheur de mes prétendants !!!

1 commentaire:

  1. A ce niveau, ce n'est pas une séance de travail "humide" mais aquatique! Manifestement, rien ne vous arrête, et certainement pas les conditions climatiques. Bon courage!

    RépondreSupprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !