mardi 17 novembre 2015

Ma nouvelle colocation

Voici ma nouvelle colocation
 Aujourd'hui a été un grand jour pour moi. En effet, j'ai déménagé pour me mettre en colocation avec 4 autres copines. J'ai quitté le reste du troupeau car je vais enfin vous l'annoncer : j'attend un heureux événement qui devrait arriver aux alentours du 12 décembre.
Je suis en gestation et oui je vais avoir un petit veau. C'est pour me préparer à cela et pour que l'on puisse mieux me surveiller que j'ai changé de maison. Je vous tiens au courant dés la naissance du petit. 


PS : Sur les photos, je suis la vache qui est en train de manger. Et oui je suis très gourmande mais vous aurez l'occasion de le découvrir ultérieurement. :) A bientôt
Me voici au premier plan avec une de mes coloc
  


2 commentaires:

  1. Félicitations pour cet heureux événement en prévision. Vous-êtes primipares?
    Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. Il est sans doute trop tard pour tricoter une petite layette... Encouragements, Marianne Coulom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je ne suis pas primipare mais multipare. J'ai déjà eu 2 veaux. Bien sûr, on vous tiendra au courant de l'évolution.

      Supprimer

Soutenez notre projet en déposant un petit commentaire !